Nos tarifs

Les tarifs plus bas sont indicatifs, nous vous soumettrons une offre sur mesure qui correspond au mieux au besoins de votre entreprise. 
TARIFS
Gestion des salaires
  • Payroll, gestion des salaires
  • Rapports annuels (certificat de salaires, déclaration LPP)
  • Déclaration impôts à la source
  • Transmission via Swissdec
Prestation mensuelle
CHF 299.- + par salarié :
CHF
19
/mois
prix hors taxe
TARIFS
Gestion des ressources humaines
  • Gestion administrative des employés
  • Payroll, gestion des salaires
  • Onboarding, contrat de travail, cahier des charges
  • Gestion des permis de travail
  • Demande d’allocation familiale/employé
  • Offboarding, lettre de résiliation, certificat de travail, attestation employeur
  • Transmission via Swissdec
  • Décomptes AVS, LPP, impôts à la source
  • Déclarations aux assurances sociales
  • Rapports annuels (certificat de salaires, déclaration LPP)
  • Accompagnement et conseil RH
  • Support direct aux employés
  • Espace en ligne dédié aux employés et à leurs documents administratifs
  • Planning des employés en ligne
  • Suivi des absences et congés
  • Suivi des heures supplémentaires
  • Stockage sécurisé des documents RH
  • Option - Aide à la rédaction du règlement interne et directives RH
  • Option - Conseils entreprise et en produits informatiques
  • Option - Création d'un site internet Infomaniak Site Créator conforme nLPD
Prestation mensuelle
CHF 299.- + par salarié :
CHF
99
/mois
prix hors taxe

Comparaison : Gestionnaire de salaire vs RHIT vs employé(e) interne


Gestionnaire de salaire RHIT Employé(e) interne à 100%
Estimation coût pour une entreprise de 50 employésCHF 1’000/mois CHF 5249/ht/mois CHF 7'000/mois + ≃ 600 charges
Payroll, gestion des salaires✅ Oui ✅ Oui ✅ Oui
Onboarding et offboarding✅ Oui ✅ Oui ✅ Oui
Gestion des permis de travail✅ Oui ✅ Oui ✅ Oui
Transmission via Swissdec✅ Oui ✅ Oui ❌ Parfois, programme en supplément
Décomptes AVS, LPP, impôts à la source✅ Oui ✅ Oui ✅ Oui
Déclaration aux assurances sociales✅ Oui ✅ Oui ✅ Oui
Rapports annuels (certificat de salaires, déclaration LPP)✅ Oui ✅ Oui ✅ Oui
Accompagnement et conseil RH❌ Non ✅ Oui ✅ Oui
Support direct aux employés❌ Non ✅ Oui ✅ Oui
Espace en ligne dédié aux employés et à leurs documents administratifs❌ Non ✅ Oui ❌ Non
Planning des employés en ligne❌ Non ✅ Oui ❌ Parfois, programme en supplément
Suivie des absences et congés❌ Non ✅ Oui ❌ Parfois, programme en supplément
Suivie des heures supplémentaires❌ Non ✅ Oui ❌ Parfois, programme en supplément
Stockage sécurisé des documents RH❌ Non ✅ Oui ❌ Parfois, programme en supplément
Continuité de service (pas d’interruption en cas d’absence) ❌ Non ✅ Oui ❌ Non
Aide à la rédaction du règlement interne et directives RH ❌ Non 👉 option ✅ Oui
Conseils entreprise et en produits informatiques❌ Non 👉 option ❌ Non
Motivation d'une nouvelle entreprise / Esprit entrepreneur❌ Non 👉 option ❌ Non
💡 Conclusion : RHIT, la solution idéale pour les PME

📢 RHIT combine les avantages d’un RH interne et d’un service d’externalisation, sans leurs inconvénients.
🔹 Un service RH complet pour l’entreprise ET les employés.
🔹 Une continuité garantie (pas de risque d’absence ou de départ).
🔹 Une expertise large, et des conseils
🔹 Un coût optimisé, moins cher qu’un RH interne à 100 % et plus complet qu’une solution basique qui ne gère que la gestion des salaires.
RHIT est la meilleure solution pour les entreprises de 10 à 50 employés qui veulent une gestion RH fiable, flexible et sans souci.

Outil de calcul des tarifs

Nombre d’employés :

Total CHF HT / mois : 0.00
Total CHF TTC / mois : 0.00

Frais de démarrage (1er mois uniquement) HT : 0.00
Frais de démarrage (1er mois uniquement) TTC : 0.00
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